Qui - êtes -vous ? Dans ce monde de l'art ne rêvons pas mais faisons rêver les autres

Ma photo
VEDENE, 84270, France
Depuis toujours je suis attiré par les créations,les techniques et tout ce qui touche l'art. La passion de la Sculpture,du métal et des outils anciens est en moi,j'accumule des idées pour redonner une seconde vie à ces outils d'autrefois,fabriqués dans les forges et taillanderies disparues de nos jours. Figer un mouvement et créer une Sculpture c'est redonner une deuxième vie à ces outils pour qu'ils ne sombrent pas dans l'oubli et dans la rouille. La musique et la pensée créative ne sont jamais loin de moi Surrounding VEDENE IS BY CAR;, 84270, France since always i am attracted by the creations,the techniques and everything that affects the s. The passion of the Sculpture,metal and old tools is in me,i accumulated ideas for restoring a second life to these old tools,manufactured in the forges and taillanderies missing of our days. Freeze a movement and create a Sculpture is put a second life to these tools so that they do not relapse into oblivion and in rust.

SCULPTURES ET CREATIONS

BIOGRAPHIE : Gérard LAMI Créateur Sculpteur . Cotation AKoun Collections privées : France, Suisse, Italie, Belgique, Hollande , Angleterre U.S.A, Australie Sculptures métal réalisées à partir d'outils anciens détournés aux formes évocatrices Pièce Unique . Finition métal patiné . Regard et forme . Je réalise mes sculptures en partant de l’essence du mouvement. je laisse volontairement tomber les détails inutiles qui pourraient peser sur l’ensemble. Nous oublions rapidement que chaque sculpture consiste de matériaux lourds comme l’acier .

01 février 2014

DANSE SENSUELLE - SENSUEL DANCE

                                             DANSE SENSUELLE /SENSUEL DANCE

                                            Dimensions H 61 cm socle Diamètre 13,5cm

                                     Pièce Unique /Finition métal patiné à la cire  

                                                   Création 2014            
 
                                           Site officiel /www.gerardlami.com      

                                                        logo akoun

                                                           Le couple & la Danse Sensuelle

Aucun commentaire:

GERARD LAMI Créateur - Sculpteur

Envie d'acheté une oeuvre

Envoyé un email à : lami.gerard@neuf.fr

Par retour il vous sera adressé , le document tarif des sculptures à la vente . Il comporte le nom & prix des sculptures

Si
De même qu'a l'issu d'une visite dans un musée ou autre lieu culturel on gratifie le guide d'une petite obole ,je serais trés heureux que vous m'honoriez d'un commentaire sur le livre d'or,si vous y avez trouvé quelques plaisirs ,évidemment

Merci

Gerard LAMI

LIVRE D'OR :Adresse pour envoie lami.gerard@neuf.fr

Nom

E-mail *

Message *

  Chers amis, Plein de reconnaissance pour votre fidélité à mon art, j’aimerais citer les grands moments  qui ont jalonnés depuis 2014 Année...

Rechercher dans ce blog /CREATION A TROUVEZ

FORMULAIRE DE CONTACT https://genarolami.blogspot.com

FORMULAIRE DE CONTACT https://genarolami.blogspot.com
Gérard LAMI. Créateur-sculpteur . 115 rue Jean MOULIN .VEDENE 84270. FRANCE . Maison des Artistes. n° L925237- tel 04 90 32 32 87 E-MAIL lami.gerard@neuf.fr port 06 80 27 52 73

L'Art & La Création

L’art et la création Difficile dans une vie de pouvoir satisfaire ses passions autrement que dans ces rêves. A mon adolescence, rentrant dans la vie active j'ai choisi une formation technique qui m'a épanoui et sécurisé Mais mes rêves sont toujours ailleurs et se réalisent au travers de mes créations . La sculpture me procure satisfaction et évasion .
Dans ce monde de l'art ne rêvons pas mais faisons rêver les autres